En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le journal du Coronavirus

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le journal du Coronavirus

    18 mars 2020

    Les infos de la journée

    Comme toutes les fins de journée à partir d’aujourd’hui, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Juste avant l’annonce du confinement, Neymar et Thiago Silva ont eu le temps de monter dans un avion pour rentrer au Brésil. Parmi les joueurs du PSG, qui a suspendu tous ses entrainements jusqu’à nouvel ordre, le jeune néerlandais Michel Bakker a également choisi l’option de rentrer dans son pays.

    Si Blaise Matuidi a été testé positif au coronavirus Covid-19 (et s’est lui même placé en confinement depuis le 11 mars), il ne présente aucun symptôme et adonné des nouvelles rassurantes sur son compte twitter, assurant qu’il allait bien

    La 47ème édition de la Copa America, qui devait se dérouler du 12 juin au 21 juillet prochain en Colombie et en Argentine, a été reportée à 2021, aux même dates que l’Euro, à savoir du 11 juin au 11 juillet.

    Le club de Chelsea a décidé de laisser l’hôtel Millenimum de Stamford Bridge à la disposition du National Health Service (NHS), le service national de santé anglais, pour permettre aux soignants de se reposer. Les frais de mise à disposition de l’hôtel seront couverts par Roma Abramovicth, le propriétaire du club.

    Le club d’Amiens a mis ses joueurs au chômage technique. Concrètement, cela veut dire que les joueurs, mais aussi tout le personnel du club, toucheront 84% de leur salaire net le temps de la suspension des entrainements. L’objectif étant de faire des économies.

    Si le coronavirus ne va pas à lui, il ira au coronavirus. Actuellement au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic lance une collecte de fonds à destinations des hôpitaux en Italie, pays d’Europe le plus touché par le virus Covid-19.

    Le ministre de l'intérieur, Christophe Castaner va intervenir ce soir à 20h en direct sur TF1.

    > Le dernier bilan du coronavirus Covid-19 en France : 7730 cas pour 173 personnes décédées.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club