En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le maintien, c'est fou !!

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Le maintien, c'est fou !!

    11 mai 2019

    Monaco en grand danger, Guingamp presque relégué

    Vainqueur de Reims (3-2), le Stade Malherbe de Caen continue son incroybale série et revient à égalité avec Monaco (devancé à la différence de buts), deux petits points derrière Amiens (tenu en échace par Toulouse), qui sera à Monaco la semaine prochaine !

    Dijon, qui devait s'imposer pour rester dans la course, marque à la dernière seconde (but de Kwon à la 94ème minute) contre Strasbourg et suit les 17 et 18ème à deux point seulement...

    Des résultats qui mettent une énorme pression sur Guingamp qui affronte Rennes demain avec 8 points de retard sur le 18ème. Tout autre résultat qu'une victoire Guingampaise au Roazhon Park les condamnerait à la Ligue 2.

    Dans le dernier match de la soirée, Nice et Nantes se sont quittés sur un score de parité (1-1) après qu'Atal ait eu l'occasion de donner la victoire à son équipe en toute fin de match sur penalty (arrêté par Dupé).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club