En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Mans, jamais 2 sans 3 ?

    LIGUE 2

    Actus

    LIGUE 2

    Le Mans, jamais 2 sans 3 ?

    27 juil. 2019

    > Le Mans - Lens (15h)

    La première journée de Ligue 2 réussit aux promus. Hier soir, Chambly a gagné le premier match de son histoire au niveau professionnel en s'imposant face à Valenciennes (1-0) pendant que Rodez frappait encore plus fort. Pour leur retour à ce niveau, 26 ans après, le club du sud ouest (qui jouait au Stadium de Toulouse) a battu sans trembler l'AJ Auxerre, l'un des favoris pour la montée (2-0).

    Jamais 2 sans 3 ? C'est le dicton que les Manceaux aimeraient mettre en application tout à l'heure pour la réception de Lens dans un MMArena très copieusement garni.

    « Nous abordons ce match avec tranquillité et sérénité », explique Richard Déziré qui espère que ses joueurs ne seront pas crispés par l''enjeu.  Après le formidable retournement de situation dans les dernière secondes du match de barrage retour à Ajaccio, les Manceaux apprécient ce premier match de la saison à sa juste valeur. Il y a 6 ans, le club était en Division d'Honneur (6ème division nationale) et très loin de ce samedi 27 juillet...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club