En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Mans veut y croire

    Barrage L2/Nat

    Actus

    Barrage L2/Nat

    Le Mans veut y croire

    2 juin 2019

    > Gazélec Ajaccio - Le Mans (18h)

    Jouer offensif sans se mettre en danger : tel est l’énorme défi qui attend les Manceaux en fi !n d’après-midi (18h) à Ajaccio. Battus 1-2 lors du match aller au Mans, les hommes de Richard Déziré n’ont d’autre choix. Pour passer, ils doivent parquer deux fois. Et chaque but encaissé augmentera encore un peu plus le niveau de difficulté. A l’antenne de France Bleu Le Mans, le coach de l’équipe de National a clairement annoncé la couleur : « les corses ont la faculté de changer leur organisation et de jouer à cinq derrière pour assurer leur sécurité défensive, explique-t-il. On a essayé de travailler nos positionnements et nos placements pour se mettre entre les lignes et trouver des joueurs lancés, et mettre de la vitesse ». 

    Objectif : réussir le même match qu’à l’aller mais cette fois en concrétisant les occasions, ce que malheureusement ils n’avaient pas réussi à faire au MMArena, à l’image de l’incroyable loupé de Créhin en début de match. « La défaite nous met dans une situation inconfortable, mais en même temps on redevient les chasseurs », poursuit Richard Déziré qui veut y croire. C’est en tout cas sans pression que Le Mans attaque la manche retour. « On n’a rien à perdre », expliquait clairement le vestiaire avant de s’envoler pour la Corse.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club