En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le message lourd de sens de Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Le message lourd de sens de Neymar

    7 sept. 2019

    La page Barcelone semble déjà en train d'être tournée. Si Neymar envisage toujours de rejoindre le Barça en fin de saison, en revanche, il s'est fait une raison et est décidé à passer à autre chose, comme l'explique son message lourd de sens.

    Après avoir passé une partie de l’été à se lamenter de ne pas pouvoir rejoindre le Barça (il n’aurait pas été dupe sur l’incapacité du club catalan à le faire revenir), Neymar retrouve le sourire en même temps qu’il a retrouvé les terrains, cette nuit avec la sélection brésilienne.

    Dans un message sans équivoque sur son compte Instagram, la star du PSG a prouvé qu’il avait déjà commencé à tourner la page et qu’il comptait bien se donner à fond pour son club, quel qu’il soit.

    « Tout heureux de revêtir le maillot de la Seleçao, mais surtout de faire ce que j’aime : JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège » a écrit Neymar, en légende d’une photo le montrant avec le maillot du Brésil.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club