En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Messin Cabit à l'hopital après un accident de voiture

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Le Messin Cabit à l'hopital après un accident de voiture

    4 nov. 2019

    Communication du FC METZ

    Ce lundi, le FC Metz a annoncé que Manuel Cabit et Kevin N’Doram, qui ont tous les deux participé au match nul entre Metz et Montpellier (12ème journée, 2-2) avaient été victimes d’un accident de voiture dans la journée d'hier. Si le premier est indemne et est très vite ressorti de l’hôpital, en revanche, si son pronostic vital n’est pas engagé, le défenseur de 26 ans souffre de séquelles plus graves et est resté à hôpital.

    « Le dimanche 3 novembre en début d'après-midi, Kévin N'Doram et Manuel Cabit ont été victimes d'un accident de voiture sur l'autoroute A4, écrit le club lorrain dans un communiqué. Kévin N'Doram, indemne, a pu rapidement quitter l'hôpital. Toutefois, choqué par l'accident, il sera mis au repos quelques jours. Manuel Cabit, malheureusement, a été sérieusement blessé. Il est actuellement hospitalisé au CHU de Reims, son pronostic vital n'est pas engagé. Sa famille et ses proches sont auprès de lui. Ses coéquipiers, ses coaches et l'ensemble du FC Metz lui apportent leur plus intense soutien dans ces moments difficiles et lui souhaitent une guérison rapide. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club