En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le miracle Mbappé ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Le miracle Mbappé ?

    5 sept. 2019

    Annoncé absent pour 4 bonnes semaines après sa sortie sur blessure le 26 août dernier contre Toulouse (3ème journée de Ligue 1) et donc forfait pour le premier gros match de la saison, face au Real Madrid en Ligue des Champions, Kylian Mabppé pourrait bien revenir beaucoup plus vite que prévu.

    En effet, selon les informations en provenance du staff médical du PSG, le joueur de 20 ans, qui se soigne de façon intense, récupère beaucoup plus vite que pévu.

    Hier dans la cadre du Late Football Club, Geoffroy Garetier a lâché un petit scoop en expliquant que le PSG pensait désormais récupérer le prodige français pour affronter le Real Madrid au Parc (mercredi 18 septembre), envisageant même sa présence sur le banc contre Strasbourg en championnat le samedi 14 septembre !

    Un véritable petit miracle dû à la jeunesse du n°7 parisien, de sa grande hygiène de vie et sans doute aussi au fait que la blessure est un peu moins grave que prévu.

    C'est en tout cas une très bonne nouvelle pour Paris, qui sera privé de Neymar (suspendu) pour cette rencontre et qui ne sait pas encore si Cavani sera apte. Avec Mauro Icardi, qui a entamé une préparation express (l'Argentin n'a pas fait la préparation avec l'Inter, même s'il n'est pas resté inactif), Paris aura alors de sacrés atouts en attaque !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club