En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le mystère Cavani

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Le mystère Cavani

    4 mai 2019

    > PSG - Nice (17h)

    Privé de Kehrer, Meunier, Thiago Silva (forfaits) et de Kylian Mbappé (suspendu), le PSG pourrait aussi devoir faire sans Cavani et Kurzawa cette après-midi face à Nice. Bien que les deux joueurs étaient présent à l’entraînement hier, ils étaient présentés comme « très incertains » par Tuchel pour le match de la 35ème journée.

    Depuis le 9 février dernier et son penalty tiré contre Bordeaux, l’international Uruguayen a fait trois petites apparitions en match officiel : 5 minutes en toute fin de match contre Manchester United, le 6 mars dernier, 20 minutes contre Monaco (33ème journée) et les 30 minutes de la prolongation en finale de la Coupe de France samedi dernier. Victime d’une « lésion d’un tendon de la hanche droite », le buteur du PSG devait faire son retour en février mais avait été victime d’une rechute. Dans 5 jours, cela fera 3 mois exactement que Cavani s’est blessé.

    On est en droit de s’interroger sur la façon dont est gérée cette absence par le club de la capitale. En fin de contrat dans un an, l’Uruguayen fait partie des joueurs que le club pourrait pousser vers la sortie. La volonté est-elle de ne prendre aucun risque en vue d’un futur transfert ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club