En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le plan de Tuchel pour Icardi

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Le plan de Tuchel pour Icardi

    8 sept. 2019

    Mauro Icardi profite de la mini trêve internationale pour travailler sa condition physique. En effet, le buteur argentin de 26 ans n’a plus joué depuis le 26 mai, date de sa dernière apparition sous le maillot de l’Inter. Ensuite, il a été écarté dans le but de le transférer et n’a pas pris part à la préparation de l’Inter sous les ordres de Conte. Contraint de se préparer à part, il est arrivé à cours de condition à Paris et tente de rattraper le temps perdu.

    Afin de lui permettre d’être prêt le plus rapidement possible, sans toutefois vouloir précipiter les choses, Thomas Tuchel envisage de lui donner du temps de jeu dès samedi contre Strasbourg (17h30 au Parc des Princes, 5ème journée de Ligue 1). Présent à l’entraînement depuis le 3 septembre, l’Argentin aura donc 15 jours + du temps de jeu face à Strasbourg (au minimum une mi-temps) pour être prêt face au Real Madrid, le 18 septembre. Rencontre qu’il devrait aborder en tant que titulaire, même si les retours prématurés de Cavani et Mbappé peuvent encore changer la donne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club