En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le PSG au chomage technique, la Série A veut aller au bout...

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le PSG au chomage technique, la Série A veut aller au bout...

    26 mars 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme toutes les fins de journée, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Pour soutenir et rendre hommage à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, le PSG a décidé de lancer un maillot spécial avec un logo « Tous Unis » pour remplacer le sponsor habituel Accor Live Limitless, ainsi que le fanion de l’AP-HP sur la manche droite. Cette édition limitée est vendue au prix de 175 euros et tous les fonds collectés seront reversés à l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris. Pour vous procurer ce maillot, rendez-vous sur la boutique en ligne du PSG.

    Le Stade du Real Madrid va être transformé en entrepôt de matériel médical.

    Interrogé par Radio Marte hier soir, le président de la fédération italienne de football a rappelé que la priorité était toujours de reprendre et terminer la saison. « Nous allons tout faire pour que les Championnats aillent au bout, au besoin nous demanderons à l'UEFA et à la FIFA d'aller au-delà du 30 juin et de jouer en juillet ou en août », a affirmé Gabriele Gravina

    Le PSG qui était le dernier club de Ligue 1 à ne pas l’avoir fait, a décidé de passer tout ses employés (joueurs et personnel administratif) au chômage technique.

    Ce soir à 20h, on comptait en France 29155 personnes infectées pour 1696 décès notifiés en milieu hospitalier, soit 324 dans les dernières 24 heures.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre, sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club