En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le PSG mise sur Kimpembe

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Le PSG mise sur Kimpembe

    11 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Presnel Kimpembe a prolongé au PSG. Le défenseur de 24 ans, au club depuis l’âge de 8 ans, est désormais sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2024.

    Selon le Daily Mail, Leicester serait prêt à proposer 35 millions au Real Madrid pour Luka Jovic. Quand on sait que les Espagnols ont déboursé 60 millions d’euros l’année dernière pour le recruter, on doute qu’ils acceptent.

    Le latéral gauche de Leicester, Ben Chilwell, se rapproche de Manchester United.

    En passe de recruter Victor Osimhen, les dirigeants de Naples commencent à perdre patience face aux atermoiements du Lillois. Selon le Corriere dello Sport, le club italien a tout simplement posé un ultimatum au Nigérian : il a désormais 10 jours pour donner une réponse ferme et définitive, au risque de voir le Napoli foncer sur un plan B.

    Selon le Daily Mail, Kevin De Bruyne ne quittera pas Manchester City cet été, quelque soit le résultat de l’appel des Citizens devant le TAS (dont on connaitra le résultat lundi) au sujet de sa suspension de toutes compétitions européennes. L’international belge de 29 ans pourrait même prolonger son contrat qui court jusqu’en 2023.

    Annoncé tout proche de se faire hier en fin d’après-midi, le transfert d’Axel Disasi de Reims à Monaco n’est pas encore bouclé. En effet les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le montant à payer. L’ASM a proposé 12 millions alors que Reims en veut 15 et les positions n’ont pas bougé hier soir. Une situation qui pourrait pousser Southampton, très intéressé, à passer à l’offensive pour griller les Monégasques.

    Très peu utilisé par Stéphane Moulin, le défenseur central de 24 ans, Ibrahim Cissé (prêté au PFC l’hiver dernier) quitte Angers pour Dunkerque, promu en Ligue 2.

    Le jeune défenseur central de l’AJ Auxerre, Serge-Philippe RauxYao (21 ans) rejoint le Cercle Bruges (Belgique).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club