En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real au bord du vide

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Le Real au bord du vide

    9 janv. 2019

    Pas sûr que la C1 vienne sauver la saison des Madrilènes...

    Les joueurs de Solari sont toujours irréguliers en championnat. Plus que jamais, la Ligue des Champion reste le dernier remède pour sauver une année sportive qui est l’une des plus tristes pour le club espagnol.

    Madrid n’a pas le sourire et ne risque pas de l’avoir de sitôt après sa défaite contre la Real Sociedad à domicile à Bernabeu. Le nul contre Villareal quelques jours plus tôt avait déjà montré une équipe au mental d’une grande faiblesse et un jeu qui reste encore à régler. Le Real Madrid vit la même situation que l’an dernier avec une saison en championnat assez difficile et un parcours en Ligue des champions exceptionnel qui s'était terminé par une troisième victoire de suite, du jamais vu en Europe. Pour les Madrilènes, les enjeux seront au niveau européen, dans l'espoir de sauver sa saison.  Avec cet incroyable paradoxe : depuis trois ans,  la vitrine des trophées du club ne compte que des Ligues des Champions !

    Cette saison, la Juventus (de Ronaldo) et le Barça semblent être mieux armés pour remporter la C1, sans parler de Manchester City ou du PSG. Le printemps pourrait être terrible pour les pensionnaires de la Maison blanche.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club