En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real chaud bouillant pour le mercato

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Le Real chaud bouillant pour le mercato

    28 mars 2019

    Les Merengues disposent d'une belle liste de joueurs et des moyens financiers colossaux.

    Selon les quotidiens Espagnols, le Real Madrid qui dispose d’un très bon matelas financier pourrait faire des folies pour construire un effectif made in Zidane.

    Les rumeurs vont bon train au Real de Madrid. La Maison Blanche dispose d’une somme d’argent en réserve qui est importante mais utile pour reconstruire un effectif qui va changer. Zinedine Zidane sera le réel bâtisseur de son second mandat à la tête de Madrid. D’abord Eden Hazard qui pourrait débarquer dans la capitale Espagnole. Le Belge n’a toujours pas prolongé et il semble clair que le départ du Belge soit acté. La transaction serait entre 100 et 120 millions d’euros. Ce n’est que le premier cas des grands joueurs qui vont être suivis par la Maison Blanche. En effet il y a la possibilité de recruter Mané que Zidane aime beaucoup, là encore le Real serait prêt à mettre 80 millions d’euros. Ce n’est que la deuxième recrue offensive potentielle. Mais la plus grosse surprise peut venir de Paris. On sait que ZZ apprécie particulièrement Mbappé et l’intéressé ne serait pas insensible à l’intérêt du Français en Espagne. Là aussi l’équation financière n’est pas difficile. Le Real ne sera pas inquiété par le Fair-play financier car il a non seulement des réserves mais aussi les ventes possibles de James, Bale, si l’on additionne les deux c’est un peu plus de 100 à 120 millions d’euros qui tombent dans les caisses de la Maison Blanche.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club