En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real est toujours malade

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Le Real est toujours malade

    7 janv. 2019

    Madrid s'incline à Bernabeu contre la Real Sociedad.

    Le Real Madrid cède encore du terrain sur sa pelouse de Bernabeu après une nouvelle défaite contre la Real Sociedad (0-2). Les Madrilènes sont éjectés du podium mais la Maison Blanche n’a pas encore dit son dernier mot.

    Au Real il est difficile de trouver des satisfactions en championnat. Si les joueurs de la capitale Madrilène ont remporté début janvier la coupe du monde des clubs, il y a eu comme un léger mieux dans une saison assez monotone. En effet après la gifle en Ligue des Champions reçu contre le CSKA Moscou, les joueurs de Scolari n’ont pas fait mieux en Ligue A à la rentrée avec un nul à Villareal et donc une défaite contre la Sociedad qui met quasiment fin aux espoirs de titre de Scolari. Mais Madrid n’a jamais semblé en course pour disputer le titre de champion d’Espagne et l’Atlético et le Barça prennent encore de l’avance tout comme Séville. Bizarrement, Scolari peut se replonger un an arrière lorsque Zidane a fait une croix sur le championnat et se concentrer sur la Ligue des Champions. Car avec dix points de retard sur les Catalans, le Real Madrid est devancé par une surprenante équipe du Deportivo Alaves qui est pour le moment qualifié pour la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles. Scolari devra faire un choix car le Real est toujours un adversaire difficile à battre et gagner une quatrième fois de suite la ligue des Champions, grandirait un peu plus le livre d’histoire de Madrid.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club