En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le Real prend une petite option

    Copa Del Rey

    Actus

    Copa Del Rey

    Le Real prend une petite option

    25 janv. 2019

    Madrid a disposé de Gérona 4-2 à domicile.

    Contrairement à son grand rival de Barcelone, le Real Madrid a disposé de Gérone à l’occasion du quart de finale aller de la Copa Del Rey. Une option pour Solari et les siens qui ont réalisé un très bon match sur le jeu malgré deux frayeurs.

    Le Real s’en sort malgré deux buts de Gérona qui a handicapé les Madrilènes pendant une bonne partie de la rencontre. Dans de bonnes dispositions dès le début de la rencontre, les joueurs de la Maison Blanche ont signé un succès mérité qui a mis du temps à se dessiner. Gérone ouvre rapidement le score alors que Madrid est encore en sommeil. Dès la septième minute, les Merengues surpris par Lozano ont réagi dix minutes plus tard par Lucas Vazquez qui adore les matchs de coupe avec une nouvelle réalisation. Dominateur, Madrid qui a tiré vingt-cinq fois au but pour dix tentatives cadrées, a su se montrer patient après de réalisations de Ramos de la tête à l’heure de jeu et de concéder une nouvelle égalisation de Granell. Mais en fin de rencontre Ramos sur penalty et Benzema ont mis le Real à l'abri avant le match retour la semaine prochaine. Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions reste en course sur les trois tableaux même si la Ligue A semble hors d’atteinte.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club