En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le récital des coiffeurs

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Le récital des coiffeurs

    12 févr. 2020

    Dijon - PSG 1-6

    Avec une équipe très remaniée (avec seulement 4 ou 5 postulants pour Dortmund), le PSG a CB passé 6 buts à Dijon et file logiquement en demi-finale.

    Le suspens n’aura pas duré longtemps. Si les Dijonnais réagissaient bien en égalisant par Chouiar (13ème) après l’ouverture du score éclaire des Parisiens  (Lautoa, 1er csc), le ballon restait dans les pieds des Parisiens qui multipliaient les occasions avant de marquer par Mbappé juste avant la pause (44ème).
    Après le repos, Thiago Silva ôtait tout espoir aux Bourguignons en marquant très vite le 3ème (50ème). Sarabia (59ème) validait ensuite la supériorité des Parisiens avant un nouveau csc de Coulibaly (86ème) après une accélération de Mbappé. Dans les arrêts de jeu, Sarabia réussissait même un doublé qui rendait le score très lourd. 
    Paris repart de Dijon avec tous les voyants au vert. Thiago Silva a joué une heure, Bernat a joué 30 minutes, alors que Di Maria est resté tranquillement sur le banc. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club