En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le reflux épidémique se poursuit

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Le reflux épidémique se poursuit

    11 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Saisi par une trentaine de clubs amateurs évoluant dans les trois divisions nationales (N1, N2 et N3), le Conseil d’Etat a validé les décisions de la Fédération Française de Football. Considérant que rien n’était « de nature à créer des doutes sérieux quant à la légalité de la décision attaquée », la haute juridiction de l’Etat a donc débouté les clubs qui souhaitaient notamment annuler leurs descentes au niveau inférieur, estimant que la FFF avait pris une décision « inéquitable, inutile et incohérente, contraire au principe de l’équité sportive ».

    Le milieu de terrain international de Tottenham, Dele Alli, a été suspendu un match et condamné à payer une amende de 56 000 livres par la FA pour une vidéo controversée sur snapchat en février, dans laquelle il se moquait du coronavirus.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 27 personnes étaient décédées du Covid-19 au cours des dernières 24 heures. Au total, 29 346 personnes sont décédées depuis le 1er mars dernier. La baisse des personnes hospitalisées et des cas graves en réanimation (903, soit -30) continue.

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club