En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le show Aulas

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Le show Aulas

    13 févr. 2020

    L'OM, l'arbitrage, les medias, il y en a eu pour tout le monde...

    Décidément, notre Ligue 1 ne regorge pas uniquement de talents sportifs, Après la sortie de Leonardo dimanche soir dans le Canal Football Club, qui restera un grand moment de télévision, Jean-Michel Aulas a fait encore mieux hier soir. Après la victoire à l’arrachée (mais entièrement méritée) de son équipe en quart de finale de la Coupe de France face à l’OM, le président de l’OL s’est lâché. « C’est vraiment une grande satisfaction puisque, comme on le lit tous les jours dans tous les médias, Marseille est une très grande équipe, d’une différence abyssale avec notre Olympique Lyonnais », a commencé par déclarer, avec ironie, JMA. Puis le patron de l’OL a fait un véritable show sur dans le même esprit.

    « Je sais que vous vous faisiez beaucoup de souci concernant la santé de l’OL

    « Les conditions d’accueil ont été formidables, j’ai invité à déjeuner les dirigeants, le car n’a pas été cassé, le VAR a fonctionné normalement, sauf en fin de première période (ndlr : Aulas fait référence à un hors jeu très sévère sifflé contre Aouar)», a commenté le patron de l’OL faisait référence aux incidents ayant émaillé le match de championnat au Vélodrome, dont les conditions dans lesquelles un penalty a été attribué à l’OM malgré une main de Sanson au préalable.

    Pour terminer, Jean-Michel Aulas s’en est pris aux medias. « Malgré les prédictions et une pression amicale de tous les médias, l’Olympique Lyonnais a su réaliser un grand match et battre à la régulière cet OM supersonique ». Et la touche finale : « je sais que vous vous faisiez beaucoup de souci concernant la santé de l’OL. Je n’aurais pas voulu que vous ayez des maux de tête ce soir. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club