En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le talent fait la différence

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Le talent fait la différence

    4 déc. 2019

    PSG -Nantes 2-0

    Face à une équipe de Nantes très bien organisée, mais manquant clairement de talent offensif, le PSG s’est logiquement imposé. Les Parisiens, pas dans leur meilleur soir ont quand même dû attendre la 52ème minute avant d’ouvrir le score avec un but exceptionnel de Kylian Mbappé qui reprenait d’une talonnade en pleine course un centre de Di Maria pour tromper Lafont. 

    Un but qui survenait au cœur d’un quart d’heure entièrement à l’avantage des Parisiens. 
    En fin de match, alors que Nantes pensait encore pouvoir revenir, une grossière erreur de Pallois (tête en retrait mal ajustée) poussait Lafont à faire faute sur Icardi qui avait remplacé Mbappé. Penalty indiscutable transformé par Neymar, obligé quand même de le tirer (et le marquer) deux fois, l’arbitre ayant jugé qu’il s’était arrêté dans sa course (85ème). En première période déjà, M. Delerue  avait annulé un premier but de Neymar (42ème) pour une faute (minime) de Draxler sur Louza. 
    Entré en toute fin de match (à la place de Neymar), Cavani se voyait offrir une balle de but par Di Maria, mais manquait complètement sa reprise. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club