En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le terrain de jeu de Genesio

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Le terrain de jeu de Genesio

    18 déc. 2018

    Bruno Genesio sera l'acteur clé du huitème de finale de ligue des champions.

    En qualifiant L’OL pour le TOP 16 européen l’entraîneur Rhodanien a sûrement des chances d’emmener son équipe bien plus loin que le simple huitième de finale contre le Barça.

    Bruno Genesio n’a pas boudé son plaisir de tirer le Barça en huitième de finale de la Ligue des Champions. L’entraîneur de L’OL qui a démontré aux yeux de l’Europe qu’il était capable de livrer une belle partie de football contre les Skyblues de Guardiola. Oui de Guardiola, lui Genesio le mal-aimé des supporters Lyonnais et pourtant l’OL est troisième de Ligue 1 avec un gros match le 19 février contre Barcelone au Groupama Stadium, Bruno Genesio peut préparer un gros coup et le technicien n’y sera pas étranger. La victoire contre City, personne mais vraiment personne ne l’a vu venir sauf quelques Lyonnais qui ont tenté un pari sportif du désespoir et pourtant ils ont réussi. Réussi à déjouer les plans du troisième meilleur entraîneur de la planète derrière Deschamps et Zidane. En cette première journée de phase de poule L’OL met City devant le fait accompli. Rebelote quelques semaines plus tard avec ce match nul au Groupama Stadium. Mais contre le Barca, L’OL devra être à cent cinquante pour cent c’est le souhait d’un certain Bruno Genesio.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club