En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le transfert de Tousart à Berlin remis en question par la démission de Klinsmann ?

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Le transfert de Tousart à Berlin remis en question par la démission de Klinsmann ?

    11 févr. 2020

    Le technicien allemand a tout fait pour avoir le Lyonnais...

    Deux mois et demi après son arrivée au Hertha Berlin, Jurgen Klinsmann démissionne de son poste d’entraîneur ! L’ancien sélectionneur de la Mannschaft a expliqué via les réseaux sociaux qu’il ne sentait pas « l’unité, la cohésion et la concentration pour exploiter mon potentiel en tant qu’entraîneur ». Alors qu’il a été à l’origine du mercato hivernal et notamment du transfert de Lucas Tousart, pour lequel le club allemand a mis le paquet en faisant un chèque de 25 millions d’euros, on peut s’interroger. Le milieu de l’OL qui doit rejoindre l’Allemagne en juin prochain sera-t-il toujours autant désiré par le successeur de Klinsmann ? Et surtout, qu’en sera-t-il du projet ambition du club qui végète pour l’instant à la 14ème place en Bundesliga ?

    Déjà que le choix de Tousart de quitter l'OL pour u club de milieu de tableau de Bundesliga, cette démission remet tout en question...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club