En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Le vibrant hommage de Simeone à Griezmann

    Actus

    Le vibrant hommage de Simeone à Griezmann

    22 juil. 2019

    « Il m’a rendu heureux »

    Alors que les tensions sont vives entre l’Atlético de Madrid et Antoine Griezmann depuis son transfert à Barcelone, elles ne gâcheront pas en tout cas les relations entre le Champion du Monde et celui qui fut son entraîneur pendant 5 ans. Au cours d’une interview pour TyC Sports, Diego Simeone a littéralement encensé le Français, en expliquant notamment qu’il l’avant « rendu heureux ». Le technicien argentin a rendu un bel hommage, très émouvant, à son ancien joueur.

    « Je suis reconnaissant envers ceux qui sont avec nous et qui décident ensuite de partir, a expliqué l’Argentin. Certains le jugent pour son dernier acte. Moi, je le juge pour ses cinq années avec nous, il a été irréprochable, il a travaillé comme le meilleur, il a grandi en tant que joueur parce qu'il s'en est donné les moyens, il a décidé de nous écouter ». Diego Simeone a également promis un bel avenir au n°7 des Bleus. « Il m'a rendu heureux en tant qu'entraîneur. Je l'apprécie beaucoup, j'ai une belle relation avec lui et sa famille. (...) S'il garde le rythme qui a fait de lui l'un des meilleurs, il fera une grande saison.  » 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club