En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leicester veut faire craquer les Verts pour Fofana

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Leicester veut faire craquer les Verts pour Fofana

    23 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    C’est le feuilleton du moment qui tient en haleine tout le Forez (voir au delà) : Wesley Fofana va-t-il quitter les Verts ? Après avoir fait part de son envie de rejoindre Leicester, qui proposait 29 millions à Saint-Etienne et un juteux contrat pour lui, le jeune stéphanois a reçu une fin de non recevoir par son entraineur qui ne veut pas le laisser partir. Aujourd’hui, le club anglais qui occupe la tête de la Première League, a renchéri et propose 32 millions d’euros. Une offre qu’il va être difficile de ne pas accepter…

    Désireux de quitter le FC Nantes, Abdoulaye Touré pourrait bien rejoindre le Spartak Moscou. En effet, le club russe et les Canaris seraient en discussion pour un possible transfert. Les Nantais souhaitent recevoir au minimum 10 millions d’euros pour laisser partir leur milieu de terrain.

    Toujours à la recherche d’un remplaçant à Julio Tavares, Dijon suit de près Jean-Pierre Nsamé, le buteur camerounais (27 ans) des Young Boys Berne.

    Selon plusieurs informations concordantes, Luis Henrique n’est pas encore Marseillais. L’OM et Botafogo ne sont pas encore tombés d’accord sur le montant du transfert (l’OM a fait une deuxième offre de 12 millions) … La piste Marcos Paulo, ailier de 19 ans évoluant à Fluminense est redevenu d’actualité. Une rumeur dit que l’OM pourrait prendre les deux…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club