En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leipzig a repris l'entraînement !

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Leipzig a repris l'entraînement !

    21 mars 2020

    Polémique

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, le RB Leipzig a repris l’entraînement ! Alors que l’Allemagne est devenu le troisième pays européen touché par le coronavirus Covid-19 (13 000 cas) derrière l’Italie et l’Espagne (devant la France), le club quart de finaliste de la Ligue des Champions s’est remis au travail. Une décision très étonnante à laquelle Julian Nagelsmann compte bien se plier, tant que le club n’a pas reçu de consignes du gouvernement ou d’autres autorités compétentes du Land de Sax.

    Inutile de dire qu’outre Rhin, cette situation crée une énorme polémique, même si les joueurs ont des consignes très strictes. Le moindre contact est interdit, et les joueurs s’exercent en petits groupes répartis sur trois terrains d’entraînement, où ils ont travaillé le dribble et la course notamment. Ils se changent tous dans des pièces séparées et non dans le vestiaire habituel, se douchent dans les installations du centre d’entraînement, et prennent leur repas dans leur chambre individuelle au centre ou même chez eux. (photo d'archives)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club