En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leipzig, le bon moment pour réagir

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Leipzig, le bon moment pour réagir

    24 mai 2020

    Fin de la 27ème journée de Bundesliga

    Après sa contreperformance de la semaine dernière face à Wolfsburg, Leipzig a une belle occasion de se rattraper. En cas de victoire cette après-midi, Werner et ses coéquipiers ont l’occasion de faire une très belle opération. Non seulement, Nagelsmann et ses hommes reprendraient la 3ème place, mais ils pointeraient à seulement 3 petits points du Borussia Dortmund qui recevra le Bayern mardi pour le compte de la 28ème journée. « Nous aurions préféré prendre les trois points contre Fribourg, mais nous sommes toujours dans la course », a expliqué l’entraîneur de l’équipe Red Bull en conférence de presse. Le technicien allemand reste confiant. « Il reste 8 matchs et nous pouvons obtenir les points pour rester dans le TOP 4 ».

    Convaincu que son équipe va monter en puissance. « Avec plus de rythme notre jeu va se mettre en place. C’est très serré dans le haut du tableau comme dans le bas du reste, on le savait, tout est encore possible ».

    Pour rester dans la course, le RB Leipzig doit impérativement battre la modeste équipe de Mayence, 15ème et qui cherche à prendre des points pour assurer son maintien (en Bundesliga, le 16ème joue un match de barrage).

    Les matchs du jour (27ème journée) :

    13h30 : Schalke 04 (8) - Augsbourg (14)

    15h30 : Mayence (15)  - RB Leipzig (5)

    18h : Francfort (13) - Fortuna Düsseldorf (16)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club