En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leipzig rate le coche

    BUNDESLIGA

    Actus

    BUNDESLIGA

    Leipzig rate le coche

    27 mai 2020

    RB Leipzig - H. Berlin 2-2

    Réduit à 10 pendant la dernière demi-heure après l’expulsion d’Halstenberg (deux cartons jaunes), Leipzig est tenu en échec par le Hertha Berlin (2-2) et manque l’occasion de s’emparer de la deuxième place. Les coéquipiers de Christopher Nkunku s’étaient d’abord laissés surprendre en tout début de match en encaissant un but dès la 9ème minute par Grujic sur corner. Mais les joueurs de Nagelsmann égalisaient rapidement par Klostermann (23ème). Malgré l’expulsion de leur latéral gauche, les joueurs de Leipzig parvenaient à prendre l’avantage par Schick (68ème) profitant d’une erreur du gardien de Berlin. En fin de match, c’est grâce à un penalty sifflé pour une faute de Lookman sur Cunha que les visiteurs égalisaient par Piatek, tout juste entré en jeu.

    Les deux équipes se quittaient sur un match nul logique, le Hertha Berlin confirmant sa bonne forme depuis la reprise (7 points en 3 matchs), alors que Leipzig avance au ralenti et dit définitivement adieu à ses espoirs de titre, toute en regardant derrière. Le Bayer Leverkusen, 5ème, pointe à deux petites longueurs et met en danger la qualification pour la C1 de l'équipe toujours qualifiées pour les quarts de finale de la compétition.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club