En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’énorme décision des supporters parisiens

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    L’énorme décision des supporters parisiens

    10 mars 2020

    > PSG - Dortmund (mercredi, 21h)

    Voilà une information qui devrait faire plaisir aux joueurs. Si le match contre Dortmund, si important pour le club de la capitale, se jouera à huis clos, les supporters ne seront pas loin. Le Collectif Ultras Paris, principal groupe de supporters du PSG organise ainsi un rassemblement autour du Parc avec l’objectif de faire du bruit pour se faire entendre des joueurs. 

    «  Si on peut demander à tous les supporters de pousser l'équipe tout autour du stade, c'est ce qu'on va faire », déclarait notamment Romain Manille plus tôt dans l’après-midi sur Europe 1. « Je ne sais pas comment on va se caler, on ne veut pas pousser les gens à "foutre le bordel", mais il est important que les supporters viennent autour du stade pousser l'équipe et qu'ils nous entendent ! »
    Depuis, l’idée a fait son chemin et le CUP a déclaré le rassemblement au près de la Préfecture en précisant qu’un service d’ordre sera assuré. On n’en sait pas beaucoup plus aujourd’hui sur les détails de l’organisation, mais l’originalité de la situation prouve l’attachement des supporters parisiens à l’heure équipe. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club