En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L’énorme sortie de Léonardo

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    L’énorme sortie de Léonardo

    10 févr. 2020

    9 jours avant Dortmund

    Ses apparitions devant les journalistes sont rares et donc forcément significatives. Après la victoire du PSG sur Lyon hier soir (4-2), le directeur sportif parisien est venu devant les caméras de Canal+ pour faire passer un message, 9 jours avant le huitième de finale aller
    de la C1 a Dortmund. 

    « Ça a été difficile, le début de match et le début de seconde période. On doit mieux protéger le résultat. Après le 3-2 on a réussi à créer beaucoup de situations, c’était Lyon de l’autre côté, une équipe qui peut te mettre en difficulté à chaque moment. Avec le vent, ce n’était pas facile », a expliqué le Directeur Sportif du PSG avant de parler de la Ligue des Champions. « Dortmund ? J’ai pris un peu de recul. On commence à dire qu’on n’est pas prêts, que la Ligue 1 n’est pas au niveau pour préparer Paris à la Ligue des champions. L’équipe est première avec 12 points d’avance. On a un effectif incroyable. Pourquoi avoir la préoccupation du huitième ? Ce n’est pas la vie ou la mort. L’équipe est prête. Si on gagne, c’est bien. Si on ne gagne pas, on continuera. Lyon peut marquer, Dortmund aussi. On est tranquilles. On a envie de jouer les huitièmes, les quarts, les demies, et qui sait un jour la gagner ? Une négativité commence à sortir, je n’aime pas. On doit sortir de ça. C’est pour la France, si on va en finale, ce sera bien pour tout le monde. Ce n’est pas interdit d’être content. Je suis heureux, on a une équipe formidable. Quelle équipe a des joueurs comme ça ? On doit sortir de la négativité autour de l’équipe. On ne joue pas la vie et la mort. C’est un match et on espère le gagner. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club