En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lens, le tube de l'été

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lens, le tube de l'été

    19 sept. 2020

    Lens - Bordeaux 2-1

    Qui l’eut cru ? Après avoir joué Nice, le PSG, Lorient et Bordeaux, qui eut cru que Lens totaliserait 9 points en quatre matchs pour son retour en Ligue 1 ?

    Après une très belle première période durant laquelle les hommes de Franck Haise ont largement dominé, c’est l’inévitable Ganago, qui s’était déjà fait remarquer contre le PSG, qui ouvrait le score dès l’entame de la deuxième période (47ème). 10 minutes plus tard, Baysse faisait faute sur Kakuta dans la surface et, après avoir donné corner, l’arbitre de la rencontre sifflait penalty (grâce à l'aide de la VAR) tout en expulsant le défenseur Bordelais. Une double peine pour des Girondins en souffrance qui ne reviendront plus. La réduction du score par Kalu dans les arrêts de jeu sera anecdotique. 9 points, une différence de +1 (contre +6 pour les Stéphanois qui comptent un match de moins), voilà les Lensois tout en haut de la Ligue 1 pour leur grand retour.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club