En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lens ne lâche pas Crivelli

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lens ne lâche pas Crivelli

    12 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Déjà très actif sur le marché des transferts avec 8 recrues, Lens insiste pour recruter Enzo Crivelli, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club turc d’Istanbul Basaksehir.

    Libre de tout contrat, Matthieu Dreyer s’est engagé avec le FC Lorient. Le gardien de but de 31 ans a notamment porté les couleurs de Troyes, Caen et dernièrement Amiens.

    Saint-Etienne a obtenu le prêt avec option d’achat d’Yvan Neyou. Milieu camerounais de 23 ans, il évoluait avec la réserve du club portugais de Braga après avoir porté les couleurs de Sedan et Laval.

    Après Rennes, Lille qui doit complètement recomposer son attaque, s’intéresse à l’Amiénois Serhou Guirassy. Une information révélée par le Courrier Picard qui précise que le club ne retiendra pas son buteur en cas de « belle proposition » (dixit Bernard Joannin). Par « belle proposition », le président picard entend 15 millions d’euros…

    Il faudrait vraiment un retournement de situation et un concours de circonstance très très peu probable pour que Neymar quitte le PSG cet été. Si Leonardo a laissé entendre que la porte ne serait pas fermée en cas de grosse proposition (comme c’était le cas l’été dernier), aucun club ne sera en mesure de mettre plus de 150 millions sur la table pour acheter un joueur. Et surtout pas le Barça. Marca, quotidien espagnol basé à Madrid, explique même que les dirigeants catalans ont demandé aux médias pro Barça d’arrêter d’insister régulièrement sur un possible retour du Brésilien et de passer à autre chose…

    Selon le site Gichajes.net, le FC Séville s’intéresse de près à Elisha Owusu. Formé à Lyon qu’il a quitté en 2019 (après un prêt à Sochaux) pour rejoindre La Gantoise (Belgique), le milieu défensif de 22 ans (sous contrat jusqu’en 2023) pourrait fait l’objet d’un transfert à hauteur de 15 millions d’euros dont 20% (soit 3 millions) reviendrait à l’OL.

    Selon la presse italienne, Naples aurait l’intention de proposer un échange Amavi-Ghoulam à l’OM. En cas de départ, le club marseillais préconise toutefois un départ vers la Premier League, championnat qui attire toujours l’ancien joueur d’Aston Villa.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club