En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lens tient sa recrue défensive

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Lens tient sa recrue défensive

    3 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Le Racing Club de Lens tient sa recrue défensive. Le club promu en Ligue 1 s’est offert les services d’un international U21 argentin, Facundo Medina. Le solide défenseur axial gauche (qui peut aussi jouer latéral) de 21 ans arrive en provenance du club argentin Talleres de Cordoba. Il s’est engagé pour 4 ans contre un montant de 3,6 millions d’euros, plus 2,4 millions de bonus.

    Le PSG prête le jeune défenseur central Dina Ebimbe (déjà prêté la saison dernière au Havre en Ligue 2) à Dijon, sans option d’achat.

    Selon plusieurs sources concordantes en Espagne comme en Allemagne, le milieu de terrain international espagnol Thiago Alcantara va rejoindre Liverpool. Le Bayern, où le joueur est arrivé en 2013 en provenance de Barcelone, et le champion d’Angleterre seraient sur le point de trouver un accord pour le transfert autour de 35 millions d’euros.

    Selon FootMercato, un nouveau joueur formé à Lyon va quitter le club. Agé de 21 ans, Paul Davarreawere, qui n’a jamais eu sa chances en équipe première, va s’engager avec le Stade Brestois.

    De retour d’un prêt au Portugal (Famalicao), le jeune ivoirien de Nice, Ibrahim Cissé est prêté sans option d’achat à Châteauroux.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club