En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Lens veut confirmer

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Lens veut confirmer

    19 sept. 2020

    Lens - Bordeaux (17h)

    Face à Bordeaux les Lenois ont l'occasion de confirmer leur bon début de saison et même de s'installer provisoirement en tête de la Ligue 1 !

    Dans la catégorie des équipes supposées jouer le maintien (dans laquelle on peut mettre de façon non exhaustive Dijon, Metz, Lorient, Nîmes et même à la vue de ce début de saison Strasbourg…) le Racing a déjà pris un petit temps d’avance. Battu à Nice malgré un bon match (ils auraient du mener à la mi-temps), vainqueurs du PSG et vainqueurs le week-end dernier à Lorient, les Lensois ont l’occasion de confirmer qu’ils pourront viser au delà de la 15ème place ce soir face à Bordeaux. Invaincus, les hommes de Gasset n’ont toujours pas encaissés le moindre but et affichent une impressionnante solidité. « Ils concèdent aussi très peu de tirs, ce qui prouve que c’est toute l’équipe qui est solide », souligne Franck Haise qui s’attend à une rencontre très difficile. « Chaque match a son histoire, on ne connaît pas le scénario », ajoute l’entraîneur des Sang et Or dont l’équipe a tout simplement la possibilité de s’installer provisoirement en tête de la Ligue 1 en cas de victoire en fin d’après-midi.

    Si Baldé et Michelin, que l’on avait vu très bons contre le PSG manqueront à l’appel, en revanche, on pourrait assister à la première de Seko Fofana, la recrue vedette des Sang et Or, arrivé en provenance de l’Udinese (contre 10 millions d’euros ce qui fait de lui le transfert le plus cher de l’histoire du club). En face, Gasset pourra compter sur Pablo de retour dans le groupe pour la première fois cette saison.

     

    Lens – Bordeaux (51/49)

    Entre parenthèses, notre pronostique sous forme de pourcentage.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club