En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    L'entraîneur de Donetsk répond à Aulas

    Ch. Donetsk - Lyon

    Actus

    Ch. Donetsk - Lyon

    L'entraîneur de Donetsk répond à Aulas

    12 déc. 2018

    > Chakhtar Donetsk - Lyon (21h)

    Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à déclarer que son équipe « était plus forte que le Chakhtar », Paulo Fonseca lui a répondu. « Il a dit ça sans doute pour motiver ses joueurs », a expliqué l’entraîneur des Ukrainiens. « Les nôtres le seront aussi pour gagner. La Champions League regroupe les meilleures équipes d’Europe. C’est pourquoi il faut toujours bien s’entraîner afin de pouvoir constamment s’améliorer. L’OL est un grand adversaire, nous l’avons vu contre Manchester City. Nous ferons notre possible pour nous imposer ». L’entraîneur du Chakhtar en a profité pour laisser entendre que son équipe allait sans doute s’adapter à l’OL. « L’OL a changé de système et est passé à trois défenseurs centraux. Peut-être que nous allons également changer de dispositif ».

    Présent au côté du Portugais en conférence de presse, le capitaine du Chakhtar, Taras Stepanenko, a confirmé que son équipe était très motivée et confiante. « On ne pense pas à l’éventualité d’être reversés en Europa League, notre unique objectif est de poursuivre notre aventure en Ligue des Champions ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club