En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo annonce la couleur pour Icardi

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Leonardo annonce la couleur pour Icardi

    20 janv. 2020

    La balle est dans le camp du PSG

    Longtemps le bruit a couru sur la fameuse option d’achat négociée par le PSG lors du prêt de Mauro Icardo. Certains médias ayant même affirmé que l’Argentin avait un droit de véto sur sa future destination. Que les supporters parisiens se rassurent, il n’en est rien. C’est bien le club de la capitale qui aura le dernier mot. Si Leonardo décide de lever l’option d’achat de 70 millions d’euros, le buteur parisien (qui au passage a déjà évoqué son désir de rester), n’aura pas d’autre choix. Et ce, même si sa femme et agent, Wanda, préfère voir son buteur de mari retourner en Italie pour des questions de confort familiale.

    « On a le temps, l’option existe et est écrite, on a le bon timing » a expliqué le directeur sportif du PSG. « On a beaucoup de choses à faire et la chose importante maintenant, et même si le mercato est ouvert, x’est d’être concentré sur ce que l’on fait ». Une dernière phrase pleine de bon sens, qui vaut pour Icardi et pour tous les autres. Y compris Cavani, annoncé partant, mais pas dans n’importe quelles conditions…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club