En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo confirme Tuchel

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Leonardo confirme Tuchel

    13 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Comme annoncé par LeQuotidiendufoot, Thomas Tuchel sera bien l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Ainsi l’a déclaré Leonardo dans un entretien à paraître dans le JDD. Le directeur sportif du club de la capitale a également expliqué qu’il n’y avait aucun problème entre lui et le coach allemand.

    Retournement de situation pour Tanguy Kouassi ? Alors que le jeune joueur avait laissé entendre au PSG qu’il allait rester, selon RMC il pourrait finalement quitter le club de la capitale…

    Le LOSC a officialisé le départ de Nicolas Gaïtan. Le milieu argentin de 32 ans était arrivé cet hiver et n’a pu disputer que 4 matchs. La clause qui permettait à Lille de le prolonger n’a pas été activée.

    Sauf retournement de situation, Franck Honorat devrait rejoindre le Stade Brestois pour un transfert évalué à environ 4 millions d’euros.

    Après plusieurs semaines de négociations, le RC Lens a trouvé un accord avec Gaël Kakuta sur un contrat de 3 ans. Désormais, le club promu doit se mettre d’accord sur le montant du transfert de l’international congolais de 28 ans. Le Racing propose 4 millions quand Amiens en veut 5.

    Dans le cadre de la présentation du match de Leipzig à Hoffenheim hier (victoire 2-0), Julian Nagëlsman s’est montré très pessimiste sur la possibilité de voir son club conserver Timo Werner. « Je ne pense pas qu’il sera là l’année prochaine » a lâché l’entraineur du troisième de Bundesliga au micro de DAZN. Dernièrement, la presse anglaise faisait état d’un accord avec Chelsea.

    Conformément à ce qui nous annoncions jeudi soir, Morgan Schneiderlin devrait bien porter le maillot de l’OGC Nice la saison prochaine. Un accord autour de 2 millions d’euros aurait été trouvé avec Everton pour le transfert de l’international français de 30 ans.

    En fin de contrat stagiaire avec l'Olympique Lyonnais qui s'activait pour le conserver, le latéral droit Pierre Kalulu devrait signer son premier contrat professionnel au Milan AC. Un coup dur pour Jean-Michel Aulas qui va perdre un des grands espoirs du club au poste de latéral droit.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club