En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo défend le PSG

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Leonardo défend le PSG

    27 nov. 2019

    « Quand le Real joue mal il perd 3-0, quand on joue mal on fait 2-2 »

    Alors que le PSG a été très critiqué après son match contre le Real Madrid (2-2), Leonardo est monté au créneau pour défendre son équipe. « C’est un très bon match nul. C’est vrai qu’on n’a pas fait le meilleur match de la saison. On a gagné dans la souffrance. Ça, ça construit un groupe aussi. Il y a eu des moments vraiment compliqués ». 

    Pour le directeur sportif du PSG, interrogé par RMC, le club de la capitale a changé, en bien. « Quand le Real Madrid n’a pas bien joué, il a perdu 3-0 chez nous. Nous, on n’a pas bien joué et on a fait match nul. C’est aussi un signal. On a eu une réaction très importante après le 2-0. J’écoutais nos supporters, je ne les voyais pas. C’était bien. Ils étaient là sur le 2-2. Ça va nous donner beaucoup d’énergie positive. Il faut arrêter le négatif. Il y a toujours des choses positives. Aujourd’hui, le 2-2, c’est très important. (…) On ne s’attendait pas à la première place, honnêtement. Le bling-bling, ce ne sera pas comme ça. Ce sera dans la souffrance. On doit peut-être changer notre nature ».

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club