En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo négocie pour Icardi

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Leonardo négocie pour Icardi

    21 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    S'il est acquis que le PSG souhaite conserver l'Argentin, selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo réclame une baisse de 20 millions d’euros pour le transfert de Mauro Icardi. Le Directeur Sportif du PSG souhaiterait payer 50 millions d’euros au lieu des 70 prévus dans l’option d’achat avec l’Inter Milan.

    Très sollicité moins d’un an après son arrivée en Champagne, le gardien du Stade de Reims, Pedrag Rajkovic ne devrait pas bouger cet été. A moins qu’un club (le Milan AC le suit) ne mette 20 millions d’euros sur la table.

    A la recherche d’un défenseur central, l’OL a des vues sur le jeune espoir du FC Sochaux, Maxence Lacroix. Selon France Football, le joueur de 20 ans pourrait être l’objet d’une proposition des Gones de l’ordre de 5 millions d’euros.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en toute fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club