En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Leonardo va passer à l'action pour Cunha

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Leonardo va passer à l'action pour Cunha

    12 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon le media brésilien UOL Eporte, Leonardo a fait du jeune brésilien de l’Hertha Berlin, Matheus Cunha sa piste prioritaire pour remplacer Edinson Cavani. Le joueur de 21 ans, sous contrat avec le club de Bundesliga jusqu’en 2024 et est valorisé à hauteur de 22 millions d’euros par le site spécialisé Transfermakt. Arrivé à Berlin en janvier dernier, il a inscrit 5 buts et délivré une passe décisive en Bundesliga en 11 apparitions (dont 9 titularisations). Recruté cet hiver pas le club de Berlin au RB Leipzig (où il était barré par Werner), Cunha avait couté 18 millions. Le media brésilien explique que le directeur sportif du PSG attend la fin de la Ligue des Champions pour passer à l’action. Mais la tâche s’annonce compliquée, Cunha étant très apprécié par son entraineur, Bruno Labbadia.

    Comme annoncé, Francis Coquelin (Valence) s’est engagé avec Villarreal. Le Français de 29 ans a signé un contrat de quatre ans pour un transfert à hauteur de 8 millions d’euros.

    Nabil Alioui rejoint Le Havre. Le club normand l'a acheté à Monaco, avec qui il était sous contrat jusqu'en 2023. Prêté la saison dernière, l'ailier de 21 ans était prêté au Cercle Bruges (douze matches, un but, deux passes), l’ancien international U20, formé à Monaco, s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club normand.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club