En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les 3 vérités de Juninho sur l'OL

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Les 3 vérités de Juninho sur l'OL

    28 mai 2019

    « Il y a des choses à changer »

    Présenté aux médias cette après-midi, Juninho a balayé tous les sujets sans langue de bois. Nous avons retenu trois points importants de la conférence de presse du nouveau directeur sportif de l'Olympique Lyonnais.

    Un état d'esprit à changer

    Il y a des choses à changer, dans la mentalité. L'équipe manque d’agressivité à la  perte du ballon. Elle aime jouer, mais elle ne fait pas mal à l’adversaire. Je ne suis pas d’accord pour dire que notre défense est faible, c’est tout le système défensif qui est faible. Les attaquants vont devoir travailler défensivement. 

    Mercato : un défenseur central et une sentinelle en priorité

    Il est possible que l’on perde Ndombele, Fekir et d’autres joueurs, on le sait… Memphis ? Par rapport à son talent, je n’ai pas de doute. C’est un joueur décisif. C’est le coach qui va décider, mais j’aimerais bien qu’il soit avec nous.

    Pour le recrutement, on va se concentrer sur la défense centrale et sur un joueur devant la défense. Sylvinho a une préférence pour le 4-3-3. On a Lucas Tousart, mais on a besoin d’un joueur devant la défense qui aime le ballon, qui soit fin techniquement pour que les deux milieux devant lui soient plus libres.

    Si on a plus de trois départs, on aura la liberté pour choisir sur d'autres postes, en accord avec le président et Florian Maurice.

    Aller Chelsea !

    Tout commence demain. J’espère que Chelsea va gagner . Si Chelsea ne gagne pas, notre préparation de saison sera différente. On fera plus de matchs amicaux. En tout cas, bonne chance à Chelsea... 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club