En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Anglais maîtres de l'Europe

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Les Anglais maîtres de l'Europe

    9 mai 2019

    Valence - Arsenal 2-4 et Chelsea - Francfort 1-1 (4 tab à 3)

    Après Liverpool mardi et Tottenham hier, qui disputeront la finale de la Ligue des Champions le 1er juin prochain, Arsenal et Chelsea se sont qualifiés pour la finale de la Ligue Europa.

    En Espagne, les Gunners n'auront été en danger que pendant 6 petites minutes, entre l'ouverture du score par Gameiro (11ème) et l'égalisation d'Aubameyang (17ème). Ensuite, les Anglais, buteurs par Lacazette (50ème) puis Aubameyang (auteur d'un triplé aux 69ème et 88ème minutes) ont toujours fait la course en tête, même si Gameiro a égalisé à 2-2 (58ème).

    A Stamford Bridge, Chelsea s'est fait très peur face à Francfort, qui est revenu par Jovic (49ème) après l'ouverture du score de Loftus-Cheek (28ème) et qui a eu plusieurs occasions de l'emporter.

    C'est finalement aux tirs au but que s'est jouée la place à bakou le 29 mai prochain. A ce jeu là, les Anglais ont été les plus forts et se sont imposés 4-3 (échecs d'Azpilicueta pour Chelsea, contre Hinteregger et Paciencia pour Francfort).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club