En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Bad Gones réclament le départ de Genesio

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Les Bad Gones réclament le départ de Genesio

    20 mars 2019

    Alors que Jean-Michel Aulas a annoncé qu’il allait rencontrer les supporters pour échanger avec eux au sujet de Bruno Genesio, ces derniers ont déjà pris les devants. Dans un communiqué publié sur leur page Facebook, les Bad Gones, plus grand groupe de supporters de France avec environ 6000 membres, ont tout simplement réclamé la tête de l’entraîneur de l’OL.

    « A quelques jours de l’échéance du 31 mars fixée par notre président, il est temps de nous exprimer sur notre position, écrivent les Bad Gones. Nous estimons, comme nous l'avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club, estiment les supporters lyonnais. Et sans sérénité, notre club ne pourra retrouver les sommets auquel il est destiné. » Dans ce communiqué, les Bad Gones évoquent prochaine rencontre avec le président de l’OM, « pour lui exprimer à nouveau (leur) position ». « Charge à lui ensuite de prendre sa décision (si elle n'est pas déjà prise) et de l'assumer. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club