En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Bleuets surclassés

    EURO ESPOIRS

    Actus

    EURO ESPOIRS

    Les Bleuets surclassés

    27 juin 2019

    Espagne - France 4-1

    Dominés dans tous les compartiments du jeu, les Français se sont logiquement inclinés en demi-finale de l'Euro Espoirs face à des Espagnols maître du jeu.

    Pourtant, c'est Mateta (titulaire en raison des problèmes de santé de Moussa Dembélé) qui avait ouvert le score sur penalty dès la 15ème minute. Mais les Espagnols ont vite réagi, en marquant deux fois avant la pause. Roca (28ème) et Oyarzaabal (45ème sur pen.) exploitant deux grossières erreurs de la défense.

    Buteurs juste avant la mi-temps, les Espagnols remettaient ça dès la reprise (Olmo, 47ème) puis inscrivaient un 4ème but peu après l'heure de jeu (Mayoral, 66eme).

    Les Bleuets sortent quand même la tête haute de cette phase finale, avec la qualification pour les  jeux Olympiques de Tokyo dans un an.

    Accablés par les blessures (Terrier avant la compétition, Bamba contre les Anglais, Dembéle face à la Croatie et Dagba contre les Espagnols), les hommes de Sylvain Ripoll n'ont pas à rougir. Aujourd'hui, la marche était trop haute.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club