En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les chocs du week-end

    RENDEZ-VOUS

    Actus

    RENDEZ-VOUS

    Les chocs du week-end

    31 janv. 2019

    City - Arsenal, Lyon - PSG, Roma - Milan AC...

    Tous les jeudi vers 15h, le quotidien du foot vous aide à bien préparer votre week-end de foot, avec une sélection des plus belles affiches des cinq plus grands championnats (Premier League, Liga, Bundesliga, Serie A et Ligue 1). A la télévision, à la radio ou sur internet, vous ne pouvez pas passer à côté de ces rencontres.

    > Vendredi 1er février

    Lille - Nice (Ligue 1, 20h45) : après trois victoires en 2019, le dauphin du PSG veut poursuivre sa belle série et prouver qu’il mérite la Ligue des Champions. Et puis, voir la BIP-BIP (Bamba-Ikone-Pépé) en action, ça vaut forcément le coup !

    Pour les abonnés, le match est diffusé sur Canal+Sport.

    > Samedi 2 février

    Francfort – Dortmund (Bundesliga, 15h30) : le cinquième accueille le leader. Le match est intéressant par son enjeu, mais aussi parce qu’il permet de voir cette incroyable équipe de Dortmund jouer sous les ordres de Lucien Favre. L’occasion aussi de voir jouer Sébastien Haller (Francfort), l’héritier d’Olivier Giroud.

    Match disponible uniquement en Pay per view sur BeIn Sport 6.

    Reims - Marseille (Ligue 1, 21h) : Le surprenant promu rémois va-t-il enfoncer un peu plus les Marseillais dans la crise ? Sans Thauvin mais avec Balotelli probablement titulaire, comment vont se comporter les Olympiens ? Autant de raison de ne pas manquer cette rencontre.

    C8 diffuse le match en clair (et Canal+Sport pour ses abonnés)

    > Dimanche 3 février

    Bétis Séville – Atletico de Madrid (Liga, 16H45) : le match le plus attractif de la 22ème journée en Espagne. Lo Celso et ses copains d’un côté, Griezmann et sa bande de l’autre. Accessoirement, le deuxième de Liga face au quatrième.

    Match disponible uniquement en Pay per view sur BeIn Sport 6.

    Manchester City – Arsenal (Premier League, 17h30) : le deuxième accueille le quatrième. Pep Guardiola face à Unaï Emery. Beau jeu garanti. Un choc de Premier League à ne pas manquer.

    Pour les abonnés, match à suivre sur RMC Sport.

    AS Roma – Milan AC (Série A, 20h30) : ce n’est pas un match pour le titre, mais pour l’Europe. Dans sa quête européenne, la Roma ne peut se permettre de perdre face au Milan qui rêve d’un retour dans le top 4. Malheur au vaincu.

    Pour les abonnés, match à suivre sur BeIn Sport 1

    Lyon – PSG (Ligue 1, 21h) : Nabil Fékir et ses coéquipiers sont-ils capables de rééditer l’exploit de la saison dernière ? Cette fois, personne en Ligue 1 n’a encore réussi à faire tomber les Parisiens… Une occasion aussi pour apercevoir Paredes, la recrue argentine de Paris.  

    Pour les abonnés, le match est retransmis sur Canal+


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club