En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les chocs du week-end

    RENDEZ-VOUS

    Actus

    RENDEZ-VOUS

    Les chocs du week-end

    7 févr. 2019

    Les matchs à ne pas rater

    Tous les jeudi entre 14h et 15h, le quotidien du foot vous aide à bien préparer votre week-end de foot, avec une sélection des plus belles affiches des cinq plus grands championnats (Premier League, Liga, Bundesliga, Serie A et Ligue 1). A la télévision, à la radio ou sur internet, vous ne pouvez pas passer à côté de ces rencontres.

    > Vendredi 8 février

    Dijon - Marseille (Ligue 1, 20h45) : enfin vainqueur mardi après plus de deux mois sans succès, les Marseillais veulent enchainer à Dijon pour confirmer leur redressement. Mais le DFCO de Kombouaté a une place en Ligue 1 à sauver…

    Si vous êtes abonné, le match est diffusé en direct sur Canal+ Sport.

    > Samedi 9 février

    Lens - Metz (Ligue 2, 15h) : ambiance Ligue 1 pour ce choc de la 25ème journée de Ligue 2 à Bollaert.

    Si vous êtes abonné, le match est diffusé sur BeInsport 1.

    Lyon - PSG (Coupe de France féminine, 15h45) : les filles vont-elles venger les garçons ? C’est le choc des quarts de finale de la Coupe de France chez les féminines. Un domaine où Lyon a inversé les rôles avec le PSG sans que cela n’offusque Jean-Michel Aulas.

    Le match est diffusé sur Eurosport 2

    PSG - Bordeaux (Ligue 1, 17h) : après la défaite à Lyon et les difficultés en Coupe de France face à des amateurs, dans quel état est le PSG avant de se déplacer à Old Trafford ?

    Si vous êtes abonné, match en direct sur Canal+

    > Dimanche 10 février

    Montpellier - Monaco (Ligue 1, 15h) : Jardim et ses recrues dans leur quête de maintien face à Montpellier, à la peine en ce début 2019.

    Si vous êtes abonné, le match est diffusé sur BeInsport 2

    Manchester City - Chelsea (Premier League, 17h) : l’assurance de voir du grand football entre deux gros clubs anglais. City veut rester devant alors que Chelsea (avec Higuain) veut sauver sa place dans le top 4.

    Si vous êtes abonné, le match est diffusé sur RMC Sport.

    Nice - Lyon (Ligue 1, 21h) : après leur exploit face au PSG, les Lyonnais veulent gagner à Nice qui doit obligatoirement s’imposer pour rester en course pour l’Europe…

    Si vous êtes abonné, le match est retransmis sur Canal+.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club