En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les compos sont connues

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Les compos sont connues

    22 août 2020

    Le journal de la finale

    Avant la finale de la Ligue des champions (dimanche 21h), nous vous donnons rendez-vous tous les jours pour "le journal de la finale". Dernières infos, compos probables, commentaires... Pour tout savoir sur cette finale historique pour le PSG.

    Navas titulaire, Tuchel hésite pour Verratti. Une trentaine d’heures avant la finale, il ne reste plus qu’une interrogation dans l’esprit de Tuchel pour son onze de départ : Marco Verratti va-t-il débuter ou être sur le banc au coup d’envoi ? Alors que, sauf rechute ce soir, Keylor Navas (qui s’est entrainé normalement hier) sera dans le but, le milieu italien n’a joué que 10 minutes depuis la finale de la Coupe de la Ligue (31 juillet), ce qui fait hésiter le staff. Ils sont trois pour deux places : Herrera et Paredes, tous les deux très bons contre Leipzig, et Verratti.

    Les compos probables :

    PSG : Navas – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Paredes (ou Verratti), Herrera (ou Verratti) – Mbappé, Neymar, Di Maria

    Bayern : Neuer – Pavard, Boatang, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka – Coman, Müller, Gnabry - Lewandowski

    S'il n'y aura pas de fans zones dans la capitale, en revanche, l’avenue des Champs Elysées sera strictement réservée aux piétons à l'occasion de la finale de la Ligue des champions.

    Contrairement à sa première intention, Emmanuel Macron ne devrait pas se rendre à Lisbonne pour assister à la finale.

    Avec 15 buts inscrits dans la compétition, Robert Lewandowski en est l’incontestable meilleur buteur. Dans l’histoire de la Ligue des Champions, un seul joueur a fait aussi bien et même mieux : Cristiano Ronaldo. Le Portugais détient le record (17 buts en 2014) mais a aussi inscrit 16 buts en 2016 et 15 en 2017.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club