En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Coupes d'Europe menacées

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Les Coupes d'Europe menacées

    11 mars 2020

    FC Séville - AS Roma et Inter - Getafe reportés

    C’est désormais officielle et ça doit soulager le président de Getafe qui avait décidé, quitte à perdre le match sur tapis vert, que son équipe ne se rendrait pas à Milan pour affronter l’Inter en match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa. Après l’annonce de l’interdiction de déplacement entre l’Espagne et l’Italie par le gouvernement espagnol, l’UEFA a décidé de reporter les matchs entre Séville et La Roma et entre l’Inter et Getafe.

    Reportés à quand ? C’est le flou le plus total aujourd’hui alors que les matchs retour sont prévus la semaine prochaine et ne pourront de toutes façons pas avoir lieu. La décision du gouvernement ibérique jette également un grand froid sur le déroulement du match entre Barcelone et Naples prévu mercredi prochain. Dans le meilleur des cas, tout porte à croire que l’on irait vers un report des quarts et des demi-finales des compétitions européennes, si ce n’est purement et simplement vers l'annulation  des compétitions européennes, à commencer par la Ligue Europa.

     

    Les autres matchs de Ligue Europa prévus demain :

    Linz ASK - Manchester United

    Istanbul Basaksehir - Copenhague

    Francfort - FC Bâle

    Olymiakos - Wolverhampton

    Glasgow Rangers - Leverkusen

    Wolfsburg - C. Donetsk


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club