En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les coupes font mal aux favoris

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Les coupes font mal aux favoris

    10 janv. 2019

    Paris, Lyon et Marseille au tapis.

    L’exploit de Guingamp au Parc des Princes hier soir illustre un constat, les petits marchent sur les gros de la Ligue 1.

    Paris, Lyon et Marseille ont un point commun, une élimination dans les coupes nationales. Si leur match sur le plan du résultat est défaillant, c’est plutôt la thèse de l’accident pour le PSG et l’OL qui ont été en manque de réussite. Pour l’OM en revanche le mal est plus profond. Cette rentrée 2019 offre aux clubs de Ligue 1, une prise de pouvoir relative mais qui reste à souligner. Si les adversaires de Paris, Lyon et Marseille sont faibles sur le papier, le terrain est capable de déjouer un tel pronostic. Strasbourg et Guingamp ont imposé un défi physique et quadrillé à merveille leur zone défensive. Empêchant les vagues successives des Lyonnais et des Parisiens de se concrétiser. Les Marseillais n’ont pas eu le même scénario. Contre Andrézieux c’est le pensionnaire de N2 qui a mangé les Marseillais pas remis des fêtes de fin d’année ou plutôt de la crise qui secoue le club de la cité Phocéenne. La seule bonne nouvelle pour Lyon et Paris c’est un calendrier un peu allégé.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club