En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Français rassurent le Real

    REAL MADRID

    Actus

    REAL MADRID

    Les Français rassurent le Real

    11 mars 2019

    Le Real Madrid l'emporte à Valladolid.

    Madrid s’en sort très bien à Valladolid avec une nette victoire des Merengues. Les hommes de Solari qui restent à cinq points de son rival l’Atlético Madrid.

    Tout allait mal pour le Real qui a subi un penalty, peu avant la demi-heure de jeu. Les Madrilènes ont été sauvés par la maladresse de Valladolid. Quelquess minutes plus tard, la sanction tombe pour le troisième du championnat qui laisse les locaux passer devant sur le plan du score. Anuar profite d’un bon travail collectif pour glisser le ballon dans le but viude. Un életrochoc pour le triple champion d’Europe en titre qui ne sera pas à Madrid en mai prochain pour défendre son titre après la sortie de route contre l’Ajax. Les Merengues ont égalisé par Varane d’abord. À la 34ème minute de jeu. Puis c’est Benzema qui s’est offert un doublé en dix minutes à la 51ème et la 59ème minute. Avant que le ballon d’or Luka Modric ne vienne parachever le succès des Merengues. Un soulagement pour la Maison Blanche qui reste sur une série noire de quatre défaites en cinq matches toutes compétitions confondues. Privé d’Isco, écarté du groupe, de Marcelo sur le banc, et de Bale, la Casa Blanca se rassure un peu mais la troisième place n’est toujours pas sécurisée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club