En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les Lyonnais sont à Lisbonne

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Les Lyonnais sont à Lisbonne

    13 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    Cinq mois après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    Les Lyonnais se sont envolés ce matin pour rejoindre Lisbonne.

    Sorti en fin de match, Keylor Navas souffre d’une lésion aux ischios jambiers de la jambre droite et est incertain pour la demie mardi (contre l’Atletico ou Leipzig). Il doit passer des examens sous pour connaître la profondeur de la lésion et la durée de son indisponiblité.

    Elu homme du match, Neymar a tenu à céder son trophée à Choupo-Moting, auteur du but de la qualification du PSG à la 93ème minute.

    Ousmane Dembélé, qui n’était pas dans le groupe de Barcelone pour la réception de Naples la semaine dernière, est bien présent à Lisbonne. Contrairement à Samuel Umtiti qui ne fait pas partie de la délégation catalane.

    Selon Gaspérini, « le PSG a de bonnes probabilités de jouer la finale ».

    3 Français devraient être titulaires au coup d’envoi ce soir dans le deuxième quart de finale entre l’Atlético de Madrid et le RB Leipzig, tous les trois du côté du club allemand : Dayot Upamecano, Nordi Mukiele et Christopher Nkunku. Côté madrilène, Thomas Lemar, seul français de l’effectif, débutera sur le banc.

    Le programme des quarts de finale

    Hier :

    PSG – Atalanta Bergame 2-1

    Aujourd’hui (21h) :

    Atlético de Madrid – RB Leipzig

    Vendredi 14 août (21h) :

    FC Barcenone – Bayern Munich

    Samedi 15 août (21h) :

    Manchester City - Lyon


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club