En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Les matchs internationaux n'auront pas d'impact sur le PSG

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Les matchs internationaux n'auront pas d'impact sur le PSG

    27 août 2020

    Tuchel devra juste gérer Mbappé et Kimpembé

    Programmé le 10 septembre par la Ligue, le match Lens - PSG se jouera donc 48 heures après France - Croatie. Mais surtout, 72 heures avant la venue de l’OM au Parc des Princes. Mais finalement, l’impact des matchs internationaux sera très léger sur l’équipe parisienne. En effet, alors que la FIFA a suspendu tous les matchs amicaux en dehors de l’Europe, seuls les internationaux parisiens évoluant en Allemagne (Kehrer et Draxler) ont été convoqués en plus de Kimpembé et Mbappé avec les Bleus. Les Espagnols Bernat, Sarabia et Herrera, ainsi que Verratti (Italie) n’ont pas été appelés. Et les Allemands joueront leur deuxième match en Suisse le 6 septembre, ce qui donne largement le temps de bien se préparer pour le match du 10.

    Si Deschamps décide de faire jouer Mbappé et Kimpembe face à la Croatie le 8 septembre au Stade de France, Tuchel aura alors le choix de les laisser au repos (ce qu'il fera probablement en prévision du classico. Même après les départs de Thiago Silva et Choupo-Moting, l’équipe parisienne ne ressemblera en rien à une équipe de National 2, comme commençaient à l’envisager les supporters lensois.

    Le 11 du PSG possible contre Lens :

    Navas – Dagba, Marquinhos, Diallo, Bernat – Verratti, Herrera, Paredes (ou Gueye) – Di Maria, ICardi, Neymar.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club